Actualités

Dominique Thisse à l'émission Philantropia de Radio Notre Dame

Thibault Farrenq, co-organisateur de La Nuit du Bien Commun et Dominique Thisse, Président de la Fondation Sainte Jeanne de Valois sont passés le mardi 6 novembre à 19h, sur Radio Notre Dame, dans l’émission Philantropia, de Geneviève Delmarmol.

Thibault Farrenq a pu parler de la 2ème édition de La Nuit du Bien Commun, ce rendez-vous incontournable de l’engagement et de la générosité au service des plus démunis et des grandes œuvres sociales qui portent des projets innovants. C’est le 12 novembre que se déroulera l’événement au cours d’une soirée au Théâtre Mogador à Paris, au cours de laquelle les organisateurs attendent deux mille personnes et deux millions d’euros levés.

Parmi les lauréats la Fondation Sainte Jeanne de Valois a été sélectionnée. Son président, Dominique Thisse, a pu parler des solutions d’accueil de personnes handicapées telles que les développe la Fondation. Il a évoqué outre le lieu de vie ouvert près de Châteauroux les 2 projets en cours dans le nord de la France et en Bretagne.

L’émission sera rediffusée le vendredi 9 à 14h30 et le dimanche 11 à 22h30 sur https://radionotredame.net/emissions/philantropia.

 

© 2018 Fondation Sainte Jeanne de Valois - Sous l'égide de la Fondation pour le Logement Social. Tous droits réservés.
X

Fondation Sainte Jeanne de Valois

Fondation Sainte Jeanne de Valois